Accueil > Actualités > Etude : Doit-on vraiment mettre des limites à la vie numérique de son enfant (...)

Etude : Doit-on vraiment mettre des limites à la vie numérique de son enfant ?

mercredi 14 septembre 2016

Smartphone, réseaux sociaux, web : regards croisés des parents et des pré-adolescents / ado sur leurs comportements. Etude Xooloo-Opinion way : Doit-on vraiment mettre des limites à la vie numérique de son enfant ?

La rentrée scolaire passée, tout parent se demande comment va se dérouler l’année. De surcroît, l’entrée au collège coïncide généralement avec l’achat d’un smartphone, passage obligé et facteur d’intégration sociale indispensable au sein d’un groupe d’amis. Les interrogations de bon nombre de parents sont donc de plus en plus multiples et épineuses : mon enfant va-t-il être complètement accro ? Va-t-il savoir le gérer ? Que fera-t-il avec

Éditeur de solutions pour accompagner les enfants dans leur vie numérique, Xooloo a chargé Opinion Way de mener une enquête auprès des parents français ayant des enfants âgés de 8 à 16 ans. Et pour comprendre l’usage que fait votre préado/ado de son terminal numérique, Xooloo vous livre une analyse des données de leurs utilisateurs de 8 à 16 ans.

Voir en ligne : undernews.fr