Accueil > Actualités > Veille produits - Victor Jachimowicz : Lucidité et pragmatisme
Veille produits - Victor Jachimowicz : Lucidité et pragmatisme
dimanche 28 septembre 2008Victor Jachimowicz compte parmi les figures historiques de la FNAC. Tour à tour vendeur, directeur des achats, responsable marketing, et directeur du laboratoire d’essais techniques, il a eu l’occasion de pratiquer différents volets de la veille-produits. Au terme de 46 années de carrière chez le distributeur, il vient de prendre sa retraite, mais n’entend pas pour autant décrocher. Propos d’un passionné, toujours curieux de découvrir les réactions du consommateur.
Jérôme Marchand : Vous décririez-vous comme un veilleur technologique ?
Victor Jachimowicz : Oui et non. Je n’étais pas employé comme veilleur. Disons plutôt que mes activités professionnelles et mes curiosités personnelles me poussaient à faire des choses relevant de ce qu’on appelle, aujourd’hui, la veille.