Accueil > Les rencontres Veille.ma > Sécuriser les flux des applications Web - Deny All

Sécuriser les flux des applications Web - Deny All

lundi 27 avril 2009

Deny All, éditeur de solutions de sécurité informatique, est spécialisé dans la sécurité des applications Web et Web Services. Son offre apporte une double garantie : la protection intégrale des applications et l’accélération des échanges Web.

Les solutions de pare-feu applicatif de Deny All intègrent une technologie reverse proxy. Elles protègent aujourd’hui plus de 4 000 sites Web à travers le monde dans tous les secteurs d’activité (banques, industries, grande distribution, hébergement, services, opérateurs télécoms, santé, administrations publiques, ...).

L’augmentation sur le Web des échanges applicatifs démultiplie ainsi les risques sur les applications des entreprises.

En septembre 2006, l’association américaine AARP (American Association of Retired Persons) établissait que plus de 90 millions de données sensibles avaient été dérobées aux Etats-Unis en l’espace de 16 mois. Les grandes sociétés américaines perdent l’équivalent de 2,2% de leur chiffre d’affaires annuel, soit plus de 30 millions de dollars par entreprise, en raison d’attaques de sécurité qu’elles subissent, selon le cabinet d’études Infonetics Research. Selon une autre étude, conduite par le Computer Security Institute (CSI) en juillet 2006, globalement, les incidents de sécurité informatique auraient coûté en 2006 plus de 52 millions de dollars.

Dès lors, plusieurs challenges s’imposent aux entreprises : déployer des architectures évolutives et performantes tout en garantissant la sécurité des flux applicatifs (filtrage des requêtes, authentification des utilisateurs, centralisation des accès).

Documents joints