Accueil > Best Of articles veille magazine > Votre intranet mérite un peu de magie

Votre intranet mérite un peu de magie

jeudi 6 mars 2008

Nos concurrents sont essentiellement aux Etats-Unis. Il s’agit d’entreprises comme Insight ou Tom Sawyer. Certains ont une forte compétence sur la théorie des graphes, d’autres sur la visualisation ou la sémantique, mais aucun d’entre eux ne réunit ces trois composantes comme nous souhaitons le faire.

Quels sont les produits entre- prise de Kartoo ?

Pour l’entreprise nous proposons Kartoo Visu. K-Visu n’est pas un méta-moteur comme celui que nous proposons sur internet. Il s’agit d’une interface qui reprend les résul t at s de Google Search Appliance et Google Mini et produit une
cartographie. Cet outil permet d’ajouter une cartographie à la liste des résultats et de disposer ainsi d’un outil complémentaire d’analyse des résultats retournés. En triant une liste qu’il restitue sous forme de carte, K-Visu fait gagner du temps à l’utilisateur.

Quelles fonctionnalités supplémentaires proposez-vous pour la gestion

K-Visu utilise un module de résumé automatique qui se lance automatiquement au moment du tri des résultats, mais aussi lorsque l’utilisateur clique une page. Nous proposons également un outil collaboratif qui permet notamment de signaler à l’administrateur document qui ne serait pas à jour, qu’un module de personnalisation diffusion sélective d’information.

Documents joints