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Glassdoor : le bulletin de notes des entreprises, Directions numériques

jeudi 26 février 2015

Evaluées par les candidats à l’embauche et leurs propres salariés anonymes, les entreprises obtiennent en moyenne la note de 3,3 / 5. Glassdoor, le pressenti cauchemar des DRH, n’est pour l’instant qu’un doux rêve. En France aussi, où il s’est lancé en octobre dernier. Ce site Internet d’offres d’emploi revendiquait dès son lancement dans l’Hexagone de répertorier 3.000 entreprises locales dont, par exemple, Danone, Orange, Sanofi ou Airbus. Ces organisations mettent en jeu leur réputation d’employeur en espérant briller sur un site dont l’objectif avoué est de devenir numéro un de la recherche d’emploi en France et ailleurs. Crée en Californie en 2008, Glassdoor se donne les moyens de ses ambitions mondiales et a levé, début janvier, 70 millions de dollars, notamment auprès du fond d’investissement de Google.

Voir en ligne : business.lesechos.fr