Accueil > Actualités > Le e-marketing au service du développement économique

Le e-marketing au service du développement économique

mercredi 14 juin 2006

D’une session à une autre, du lancement de l’Université virtuelle à l’exposition d’œuvres de nombreux peintres, d’une conférence sur le journalisme économique à un séminaire sur le e-marketing, la Fondation ONA poursuit assurément un cycle d’activités scientifiques dont le moins qu’on puisse dire est qu’elles tombent à point nommé : elles sont au cœur d’une problématique, le développement et la croissance qui interpellent responsables politiques et chefs d’entreprises.

Ce n’est pas une coïncidence, mais une conjonction heureuse entre des attentes exprimées ici et là et la réflexion discursive proposée par les responsables de la Fondation de l’ONA. C’est surtout une volonté affichée d’être en phase avec son temps, de traduire une évolution en tant qu’acteur et non en spectateur, de fournir aux Marocains les éléments d’une matrice qui révolutionne chaque jour l’économie.

Voir en ligne : le matin