Accueil > Actualités > Le groupe immobilier marocain Addoha et le holding émirati Al Qudra créent une société (...)

Le groupe immobilier marocain Addoha et le holding émirati Al Qudra créent une société mixte

mardi 5 décembre 2006

Le Groupe immobilier marocain Addoha et le Holding emirati Al Qudra, l’un des trois plus grands groupes immobiliers aux Emirats Arabes Unis, ont signé, vendredi 24 novembre à Rabat, un mémorandum d’entente qui ouvrira la voie à la création d’une société mixte opérant dans le secteur de l’immobilier et du tourisme.

SELON Abderrazak Walliallah, Directeur général adjoint du groupe Addoha « le mémorandum débouchera, dans les prochains jours, sur la création d’une société mixte qui va permettre la réalisation de projets en commun concernant les secteurs immobilier et touristique ».

Le Président Directeur Général du holding emirati Salah Salem Bin Omeir Al Shamsi, a indiqué que ce mémorandum, signé avec son homologue du groupe Addoha, Anas Sefrioui, est un « document qui définit les bases entre les deux groupes pour la réalisation de projets surtout dans le domaine immobilier ». Le PDG émirati a ajouté : « ainsi, nous pourrons réaliser de plus grands projets au Maroc auquel nous portons un grand intérêt ».

Voir en ligne : lereporter.ma